Afin de répondre à vos attentes, la société ELLNET propose une étude détaillée de vos besoins.
Des Prix Détaillés
Le tableau de prix détaillé vous permet de connaître et de maîtriser le coût d’entretien par type de locaux et par superficie (prix au m² mensuel).
Notre approche permet de répondre à votre demande en toute transparence.
Des Moyens Humains
L’inspecteur :
Agent de maîtrise technique, l’inspecteur est le garant des engagements pris par la Direction d’ELLNET. Formé aux techniques spécifiques de la Propreté, il est le maillon entre le Client et la Direction. Sa mission est globale et ses actions s’orientent autant vers les salariés opérationnels que vers le Client.
Il a notamment en charge :
Le recrutement d’agents de service
La mise en place sur site et la remise de la fiche de poste
La formation de ses personnels
La déclaration Unique d’Embauche
La rédaction du contrat de Travail
Le contrôle des heures et la préparation de la paie
Des Moyens de Contrôle
ELLNET prévoit, afin de vous apporter satisfaction et donner une traçabilité à sa prestation, de réaliser une fois par mois un audit qualité contradictoire.
Pour ce faire, l’Inspecteur prend rendez vous avec un interlocuteur désigné et, par échantillonnage, contrôle la bonne exécution des Travaux.
La fiche d’audit est remplie de façon très objective, validée par NOTRE CLIENT et toutes les actions correctives sont mentionnées avec leur échéance.
L’inspecteur profite de cette visite pour se faire connaître auprès des utilisateurs, qui en raison de nos horaires d’intervention décalés (tôt le matin ou tard le soir), n’ont que très peu l’occasion de faire part de leurs commentaires au prestataire de services.
La Sécurité
ELLNET tient à informer NOTRE CLIENT du principe de co-responsabilité entre Entreprise prestataire et Entreprise utilisatrice depuis la parution du Décret du 20 Février 1992 relatif aux travaux effectués dans un établissement par une entreprise extérieure (travaux de plus de 400 h sur 12 mois, ou travaux dangereux).
Dans le cadre de l’application de ce décret, et afin de satisfaire aux obligations incombant à l’entreprise intervenante,
ELLNET communiquera les informations suivantes :
date de début des travaux.
nombre de salarié(s) affecté(s).
nom et qualification de la personne chargée de diriger l’intervention.
Éventuellement :
les noms et références des sous-traitants, et la nature des travaux confiés à ceux-ci.
leur n° de registre du commerce (ou registre des métiers).
leur n° de Siret.
Plan de prévention :
Dans le cadre du rôle de coordination générale du chef de l’entreprise utilisatrice, cette dernière aura la charge de fixer la date de la réunion d’inspection commune des locaux et de l’établissement du plan de prévention.
La rédaction du plan de prévention devra être effective avant le début de la prestation réalisée par ELLNET.